L’achat d’une première maison ne doit pas être pris à la légère. Et en tant que novice, il est très facile de commettre des erreurs. De nombreux acheteurs de maison ont fini par regretter leur achat au bout de quelques temps. Si vous ne voulez pas faire partie de ce lot, voici les erreurs à éviter en tant que premier acheteur.
Table of Contents
Erreur n ° 1: Choisir la première maison que l’on visite
Ceci est une erreur monumentale. Ne vous contentez pas de la première maison visitée. Prenez le temps d’en voir au moins trois pour être sûr de votre choix. Visiter plusieurs biens différents vous voyez à avoir les idées plus claires.
Prenez le soin de dresser la liste des avantages et des inconvénients de chaque maison. Cette liste vous permet de comparer les différentes maisons que vous avez visitées et de dénicher celle qui vous convient le plus.
Erreur n ° 2: Choisir le premier prêteur hypothécaire venu
Une autre grande erreur que les gens commettent cherchent à acheter une maison est de conclure avec le premier prêteur hypothécaire qu’ils rencontrent. Ils ne prennent pas le temps recherché pour avoir suffisamment d’informations au préalable. Ils choisissent souvent le prêteur offrant les taux d’intérêt les plus bas en oubliant qu’il existe d’autres frais de transaction encouragés lors de l’achat d’une maison.
Erreur n ° 3: Ne pas travailler pas avec un agent immobilier
Les agents immobiliers sont beaucoup plus qualifiés en ce qui concerne les transactions immobilières. Ils ont une vaste connaissance de la propriété, des prix, des négociations, des quartiers, des tendances de l’industrie et bien plus encore. Vous aurez besoin d’avoir pour aider à prendre la bonne décision lorsque vous décidez d’acheter une maison et d’éviter ainsi une éventuelle arnaque
Erreur n ° 4: Dépenser toutes vos économies
Supposons que vous ayez dépensé toutes vos économies pour acheter une maison?
Vous avez besoin d’avoir besoin de meubler votre logement voiture vous disposez probablement d’un espace plus grand. Cela sans compter que les factures peuvent être plus élevées. C’est pour cela qu’il est important de ne pas investir toutes vos économies dans l’achat d’une maison. Mettez de l’argent de côté pour les situations d’urgence et anticipez ainsi sur les mauvaises surprises.
Erreur n ° 5: Ne pas faire d’inspection
Lors de l’achat d’une maison, beaucoup d’acheteurs évitent l’étape de l’inspection afin de faire des économies. Mais éviter d’en effectuer une peut coûter plus cher que ce que vous auriez dépensé pour l’inspection. En effet, un inspecteur professionnel remarque des choses que vous n’auriez pas fait attention. Si la maison a besoin de réparations, par exemple, vous pourrez négocier avec le propriétaire pour qu’il s’en charge avant d’emménager.